LE PASSSEUR

LE PASSSEUR

Professeur Bernard Herzog - Médecine et Thérapies du Futur Connaissances et recherches pour améliorer Votre Santé et Votre Vie


Le Transgenique, premiers signes d'une catastrophe (extrait)

Publié par Bernard Herzog sur 21 Septembre 2012, 11:06am

Catégories : #Iatrogènie-Transgénie-OGM

2592140729_e48b636958.jpgNe joue-t-on pas à préparer, lentement mais sûrement, une sécrétion d'humeurs changeantes et agressives pour permettre à des pans d'humanité de disparaître ? Tout l'art de la question c'est : faire disparaître comment ? Eh bien, par notre alimentation, par la pollution interne à l'homme lui-même. Car la nutrition, c'est la base même de notre vie, la base même de notre santé et de notre équilibre humain.

Certains préfèrent voir les gens mourir du moment que leurs portefeuilles se remplissent

Vers quel genre d'humanité nous propose-t-on de courir de plus en plus vite et pourquoi donc si vite ? 

Avec les manipulations génétiques, nous avons affaire à une vaste tentative de maimise des marchands sur le patrimoine alimentaire.

 


 

Les manipulations génétiques sont des expériences que l'homme, obnubilé par ses intérêts financiers livre sur lui-même sans en considérer les véritables risques. Ce sont en effet de réels fléaux qui compromettent dangereusement l'équilibre fragile des chaînes bactérielles, minérales et végétales qui constituent la Vie sur la Terre. Dans son aveuglement, l'homme ignore sa propre fragilité et il ignore son ignorance. Ce livre présente sous plusieurs angles les conséquences désastreuses et néfastes de ces manipulations génétiques. Il démontre les dangers éminents que représente l'alimentation par les OGM. Il explique pourquoi et comment les produits comportant des modifications génétiques sont responsables de bouleversements écologiques et physiologiques majeurs. De plus et surtout, il illustre par diverses constations cliniques comment ils sont déjà responsables de graves maladies souvent irréversibles. Ces effets dévastateurs que les OGM et les manipulations génétiques de toutes sortes ont sur notre environnement mettent inopinément en péril notre existence et celle de nos enfants.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents